Bandeau Festival JAZZ360 2023, du vendredi 2 juin au dimanche 11 juin 2023. Graphisme : Ulysse Badorc
Graphisme : Ulysse Badorc

Festival JAZZ360 quatorzième édition

Cambes > Saint-Caprais-de-Bordeaux > Cénac > Latresne >  Langoiran > Camblanes-et-Meynac > Quinsac

En 2023, votre Festival Jazz360 aux portes de l'été

Laurent Vanhée, Président de JAZZ360
Laurent Vanhée, Président de JAZZ360

« La conscience, selon Montaigne, est une conscience heureuse, être heureux est à portée de la main par la sagesse et le sentiment de l’être, la condition du bonheur est d‘aimer la vie et de savoir la goûter à chaque instant. »

 

HEUREUX de vous proposer ce Festival ouvert à toutes et tous, petits et grands, curieux, néophytes ou amateurs aguerris.

Le 14ème Festival JAZZ360, fidèle à son image vous présentera un large panel de musique et de musiciens liés au jazz d’aujourd’hui, vif, créatif et audacieux.

 

Des musiciens, de tout horizon musical, vous proposeront leurs projets personnels. Des musiciens émergents de la Nouvelle Aquitaine côtoieront des musiciens des quatre coins de la France et nous aurons l’immense chance et joie d’accueillir Bernard LUBAT et Sylvain LUC pour l’ouverture du Festival.

 

HEUREUX de pouvoir compter sur une équipe de bénévoles dynamiques et enthousiastes pour préparer ce Festival, je suis CONSCIENT que la plupart d’entre eux sont des retraité.es…

 

HEUREUX de pouvoir compter sur nos partenaires privés et publics que je remercie vivement au nom de l’association JAZZ360 pour leur soutien financier, nous sommes CONSCIENTS des problématiques et de la réalité actuelle du spectacle vivant; ce qui nous rend encore plus déterminés à construire et à pérenniser ce Festival ainsi que toutes les actions sur le territoire de la Communauté de Communes des Portes-de-l’Entre-Deux-Mers que nous menons à l’année tout particulièrement auprès du jeune public.

 

En pleine conscience heureuse, du 2 au 11 juin 2023 avec un concert de présentation le 12 mai, nous vous convions, CHER PUBLIC, à venir en famille, entre amis ou même en solo, découvrir la 14ème édition du Festival JAZZ360 sur les bords de la Garonne dans les 7 communes partenaires.

 

Bon Festival à toutes et à tous !

Laurent Vanhée, président de Jazz360 et les membres de l’association



Atrisma, concert de présentation du Festival Jazz360 2023

Vendredi 12 mai 2023, salle Bellevue, impasse le Cap d'Aulan, Cambes

Festival Jazz360 2023, vendredi 12 mai 2023, Cambes. Laurent Vanhée, Président de l'association Jazz360, ATRISMA; Hugo Raducanu, Vincent Vilnet, Johary Rakotondramasy. Photographie © Christian Coulais
Laurent Vanhée, Président de l'association Jazz360, ATRISMA; Hugo Raducanu, Vincent Vilnet, Johary Rakotondramasy © Christian Coulais

 « Ils déclenchent à trois de front une musique aux rythmes appuyés, sonorités électriques, un continuum de ce que l’on dénomma «power trio» dans la lignée du défunt EST au début de ce siècle pour ce groupe bordelais boosté dans une ville qu’il adore, par Patrick Duval, boss du Rocher de Palmer.

Atrisma symbolise ce pan de musiques, urbaine, architecturée en angles, bien de notre temps présent. »

Robert Latxague, Jazz Magazine

 

Vincent Vilnet, piano / Johary Rakotondramasy, guitare / Hugo Raducanu, batterie

Retrouvez la chronique du disque "Sable" sur la Gazette bleue d'Action Jazz (19 avril 2023)

Présentation auprès des élu.es, des partenaires institutionnels & économiques

Concert d'Atrisma

Extraits de l'album Sable d'Atrisma


Afeto Duet avec SoupéJazz

Vendredi 2 juin 2023, restaurant les Acacias, Cénac

Afeto Duet est présent au Festival JAZZ360 2023 à Cénac. Photographie © Claire Huteau
Afeto Duet © Claire Huteau

Félix Robin et Stellis Groseil composent ce duo étonnant Afeto Duet, où le vibraphone et ses riches possibilités créatrices accompagnent une douce et chaleureuse voix dans des esthétiques variées. Rencontrés autour du jazz et de la musique réunionnaise, ils explorent ensemble les horizons infinis de leur art, de la chanson française aux musiques traditionnelles de par le monde, ajoutant des percussions dans leur répertoire éclectique.

 

  • Félix Robin, vibraphone
  • Stellis Groseil, chant et percussions

 

Réservation auprès de Thierry Tujague, restaurant les Acacias, 8 avenue de la République, Cénac. Tél. 05 56 92 57 40

Véritable passeur d’art et de culture, Thierry a inscrit son restaurant les Acacias dans la liste des partenaires indéfectibles de Jazz360 depuis la création du Festival en 2010.

Ainsi sont nés les SoupéJazz aux Acacias, qui proposent à de jeunes musiciens girondins une Carte blanche pour jouer standards, improvisations et compositions personnelles au cours de dîners concerts pour lesquels il est prudent de réserver.

Romance pour un zézère de Alain Péters.

Le front caché sur tes genoux de Cécile McLorin Salvant


Big Band Jazz du Collège Eléonore de Provence

Vendredi 2 juin 2023. 17 avenue de Loustallaut, extérieur salle Jean-Philippe Corjial, Saint-Caprais-de-Bordeaux

Le Big Band Jazz du collège Eléonore de Provence est présent au Festival JAZZ360 2023 à Saint-Caprais-de-Bordeaux. Photographie : tous droits réservés
Big Band Jazz du collège Eléonore de Provence (Monségur), St-Caprais-de-Bordeaux

Créées au début des années 2000 au collège Eléonore de Provence sur le modèle du collège de Marciac, les classes jazz du Collège de Monségur font partie d’un projet plus large, amener les jeunes vers la culture en créant une pratique rurale collective et à visée sociale. Un projet ambitieux, connaître et apprendre la musique, emmener les élèves aux spectacles, dans les festivals, créer.

 

Dirigé par Rémi Poymiro, le Big Band Jazz des classes 4e/3e du collège sont présentes depuis la création du Festival en 2010.


Bernard Lubat & Sylvain Luc "Intranquille"

Vendredi 2 juin 2023. 17 avenue de Loustallaut, salle Jean-Philippe Corjial, Saint-Caprais-de-Bordeaux

Bernard Lubat et Sylvain Luc "Intranquille" sont présent au Festival JAZZ360 2023 à Saint-Caprais-de-Bordeaux. Photographie : tous droits réservés
Bernard Lubat, Sylvain Luc

La musique improvisée contemporaine dans tous ses tiers états.

Musique à mains nues, oreilles entendues... musique à vivre par excellence, toute imagin’action en état d’alerte offerte.

Un jeu d’« improvision » artistique en composition collective mult’immédiate instantanée.

Musique hors genres et autres appellations contrôlées.

Musique audel’en deçà des injonctions dominantes des lois du marché culturel industrialisé. Luc/Lubat, l’histoire d’un commencement sans fin d’un demi-siècle d’inventivité musicienne co-élaborative. Bayonne Paris Uzeste, le voyage extra-ordinaire de deux aventuriers des mers du Sud...ouest.

 

Bernard Lubat, piano, batterie / Sylvain Luc, guitare


Félix Robin projet solo

Samedi 3 juin 2023. Bibliothèque, avenue de la République, Cénac

Félix Robin est présent au Festival JAZZ360 2023 à Cénac. Photographie : tous droits réservés
Félix Robin

« C’est vrai qu’on entend ça quand on écoute Félix Robin : sa dimension poétique et superbement musicale. Il ne cherche pas à construire un système, mais se laisse porter par le moment présent pour entendre les autres. Travailler sur la méditation pour se connecter avec les autres. C’est vivant, authentique comme Félix ! ça crée une belle fragilité et repousse les frontières de la musique ! » Anne Maurellet, La Gazette Bleue.

 

Félix Robin, vibraphone

 


Serge Balsamo & William Robin duo

Samedi 3 juin 2023. LunchJazz, restaurant les Acacias, avenue de la République, Cénac

William Robin, Serge Balsamo; Les Pointures sont présents au Festival JAZZ360 2023 à Cénac. Photographie : tous droits réservés
William Robin, Serge Balsamo

Le répertoire très varié de ce duo girondin est constitué de standards swing, bebop, bossa, funk, blues, afro-jazz, caribéen…

  • Serge Balsamo, guitare
  • William Robin, accordéon

Réservation auprès de Thierry Tujague, restaurant les Acacias, 8 avenue de la République, Cénac.

Tél. 05 56 92 57 40

 

Véritable passeur d’art et de culture, Thierry a inscrit son restaurant les Acacias dans la liste des partenaires indéfectibles de Jazz360 depuis la création du Festival en 2010.

 

Ainsi sont nés les LunchJazz aux Acacias, qui proposent à de (jeunes) musiciens girondins une Carte blanche pour jouer standards, improvisations et compositions personnelles au cours de dîners concerts pour lesquels il est prudent de réserver.

Matthieu Marthouret trio Homeland(s)

Samedi 3 juin 2023. Jardin de la salle culturelle, Cénac

Matthieu Marthouret trio Homeland(s) est présent au Festival JAZZ360 2023 à Cénac. Photographie : tous droits réservés
Mosin Kawa, Matthieu Marthouret, Anthony Fresson (remplacé par Loïc Réchard)

Homeland(s) est le fruit d’une rencontre humaine et musicale entre le pianiste / organiste Matthieu Marthouret, le joueur de tabla Mosin Khan Kawa et le guitariste Loïc Réchard.

Ce projet à l’instrumentation inédite voit le jour en 2019 autour d’un répertoire de créations originales. Fortement attiré par la sonorité délicate et singulière du tabla, par les rythmiques (talas) et mélodies (ragas) spécifiques à la musique traditionnelle indienne, ces trois musiciens mûrissent un projet musical hybride et métissé, au carrefour du jazz et de la musique hindoustanie.

 On y retrouve le tandem piano / guitare au discours complémentaire et équilibré, à la sonorité enveloppante, parfois douce et caressante, parfois rugueuse et rugissante, se mariant parfaitement avec les tablas indiens à la fois chantants et incisifs. Une instrumentation peu commune ouvrant des horizons de textures sonores, couleurs et rythmes infinis produisant une musique organique, pleine de nuances et de contrastes.

 

Matthieu Marthouret, piano / Mosin Kawa, tablas, percussions / Loïc Réchard, guitare


Noé Clerc trio

Samedi 3 juin 2023. Salle culturelle, allée des écoliers, Cénac

Noé Clerc Trio est présent au Festival JAZZ360 2023 à Cénac. Photographie © Fabien Breuil 1
Noé Clerc Trio © Fabien Breuil

« Le Jazzman magicien peut créer un lien intime avec son auditoire par le biais des sens, et pour son premier album, le Noé Clerc Trio a choisi le biais du rêve. Le jeune trio nous touche d’emblée révélant sa « Secret Place » son intimité musicale et ses diverses inspirations. (...) L’oreille déambule volontiers dans ce jardin secret, un tableau peint à trois, où les jeunes musiciens font preuve de grande maturité dans la finesse du trait et le choix des couleurs. La palette est audacieuse : blues, jazz contemporain, musiques impressionnistes et traditionnelles. »

 

Album Révélation Jazz Magazine, Walden Gauthier .

  • Noé Clerc, accordéon
  • Clément Daldosso, contrebasse
  • Elie Martin-Charrière, batterie, percussions

 

Concert proposé dans le cadre de Jazz Migration, dispositif d’accompagnement de musicien·ne·s émergent·e·s de jazz et musiques improvisées porté par AJC, avec le soutien du Ministère de la Culture, la Fondation BNP Paribas, la SACEM, l’ADAMI, la SPEDIDAM, le CNM, la SPPF, et l’Institut Français.

 

 

NoSax NoClar

Samedi 3 juin 2023. Jardin de la salle culturelle, Cénac

NoSax NoClar est présent au Festival JAZZ360 2023 à Cénac. Photographie © JefRabillon
NoSax NoClar © Jef Rabillon

 

 

A l’heure où l’on croit tout connaître, NoSax NoClar rappelle que voyager demeure un mystère à chérir.

 

 

Ces deux jeunes musiciens approfondissent la connaissance de l’autre par leur curiosité musicale sans frontières (l’Irlande, les Balkans…); et de soi-même, par l’élévation vers le rêve qu’ils appellent de leur souffle.

 

 

Dans cette formation atypique, ils n’ont d’autre choix que de se réinventer sans relâche, déployer l’énergie qu’il faut pour tenir le souffle continu tout en explorant les possibilités de rythmes, d’harmonies et de timbres.

 

  • Julien Stella, clarinettes
  • Bastien Weeger, saxophones, clarinette

Serge Balsamo & William Robin, SoupéJazz

Samedi 3 juin 2023, restaurant les Acacias, avenue de la République, Cénac

William Robin, Serge Balsamo; Les Pointures sont présents au Festival JAZZ360 2023 à Cénac. Photographie : tous droits réservés
William Robin, Serge Balsamo

Le répertoire très varié de ce duo girondin est constitué de standards swing, bebop, bossa, funk, blues, afro-jazz, caribéen…

  • Serge Balsamo, guitare
  • William Robin, accordéon

Réservation auprès de Thierry Tujague, restaurant les Acacias, 8 avenue de la République, Cénac.

Tél. 05 56 92 57 40

 

Véritable passeur d’art et de culture, Thierry a inscrit son restaurant les Acacias dans la liste des partenaires indéfectibles de Jazz360 depuis la création du Festival en 2010.

 

Ainsi sont nés les SoupéJazz aux Acacias, qui proposent à de (jeunes) musiciens girondins une Carte blanche pour jouer standards, improvisations et compositions personnelles au cours de dîners concerts pour lesquels il est prudent de réserver.

Baptiste Herbin & Nicolas Gardel quartet "Symmetric"

Samedi 3 juin 2023. Salle culturelle, allée des écoliers, Cénac

Baptiste Herbin & Nicolas Gardel quartet "Symmetric" est présente au Festival JAZZ360 2022 à Cénac. Photographie © Laurent Gambarelli
Baptiste Herbin & Nicolas Gardel quartet "Symmetric" © Laurent Gambarelli

Le projet "Symmetric" est le fruit de la rencontre entre le saxophoniste Baptiste Herbin et le trompettiste Nicolas Gardel, tous les deux instrumentistes virtuoses, compositeurs et improvisateurs.

Ils vont mettre en symétrie leurs univers, celui du jazz de Baptiste Herbin et de la musique actuelle de Nicolas Gardel.

 

Fort d’une discographie déjà bien étoffée et remarquée par la critique, les deux musiciens s’accompagnent d’un duo rythmique de très haut niveau, avec Laurent Coulondre aux claviers (Victoire du Jazz 2020) et Yoann Serra à la batterie, complices de longue date.

 

Ce combo aux personnalités éclectiques réunit dans cet album la tradition et la modernité, le jazz et la musique actuelle, le nord de Baptiste & Laurent et le sud de Nicolas & Yoann, dans une parfaite symétrie. Écrit à quatre mains et enregistré en août 2022 au studio Limusic, le projet met en lumière les talents de ces quatre musiciens. Ils croisent leurs expériences musicales et leur maîtrise instrumentale pour nous offrir un album explosif et festif d’une seule et même vision : "Symmetric".

Lire la chronique de Jean-Luc Dagut Gazette bleue d'Action Jazz

 

Baptiste Herbin, saxophone / Nicolas Gardel, trompette / Laurent Coulondre, claviers / Yoann Serra, batterie

Ensemble Jazz du Conservatoire à Rayonnement Départemental d’Agen

Dimanche 4 juin 2023. Chemin Lamothe, étang des sources, Latresne

Atelier jazz du Conservatoire à Rayonnement Départemental d’Agen est présent au Festival JAZZ360 2023 à Latresne. Photographie : tous droits réservés
Atelier jazz du Conservatoire à Rayonnement Départemental d’Agen

La classe de Jazz du conservatoire d'Agen incarne une des plus belles valeurs de cette musique : la rencontre. Ce sont en effet des musiciens de tous bords... de la Garonne ! Les musiciens, venant de Agen, Bordeaux et Toulouse, s'y retrouvent pour se former aux pratiques du Jazz, à travers un enseignement qui se veut à la fois inclusif et exigeant.

 

On prend la musique au sérieux sans se prendre trop au sérieux, on cultive le passé et le présent en regardant vers le futur, en développant chacun sa propre voix grâce et à travers le collectif. 

Hommages à la tradition du Jazz, arrangements de morceaux hors et dans le champ jazzistique, compositions... La palette expressive de ce combo est étonnante de maturité ! La qualité des musiciens sur scène fera vite oublier qu'ils sont étudiants.
Stéphane Laborie, piano / Aline Videau, chant / Emeric Benetaud, guitare
Tom-Axel Bertin, batterie / Blaise Michaut, saxophone ténor / Alban Michaut, basse électrique

Gaëtan Larrue Project

Dimanche 4 juin 2023. Chemin Lamothe, étang des sources, Latresne

Gaëtan Larrue Project est présent au Festival JAZZ360 2023 à Latresne. Photographie : Droits réservés
Gaëtan Larrue Project

Le Gaëtan Larrue Project est le fruit mûr et savoureux d’une rencontre humaine et musicale, née de la volonté de l’accordéoniste (et également batteur) et explorateur de sons Gaëtan Larrue.

 

Cet ancien du Conservatoire des Landes a réuni autour de lui des musiciens rencontrés et repérés le long de son cheminement artistique, des amis de longue date, des joueurs aux univers et aux influences distincts.

 

Une richesse qui a trouvé sa voie et son terrain d’expression lors de l’enregistrement live d’Alchimie au studio Ephémère d’Astaffort.

 

Les musiciens vagabondent et se répondent à travers l’intensité des sonorités du tango, le phrasé riche et libre du jazz, quelques incursions vocales puissantes qui fondent une mélange subtil, dépaysant et d’une cohérence évidente.

 

Retrouvez la chronique de la Gazette bleue d'Action Jazz. "Gaëtan Larrue au Rocher de Palmer : une sortie d'album fabuleuse".

 

Gaëtan Larrue, accordéon / Sandrine Régot, chant / Nolwenn Leizour, contrebasse

Thierry Volto, batterie / Hugo Valantin, guitare / Xavier Duprat, piano


Big Band Jazz du collège Eléonore de Provence

Vendredi 9 juin 2023. CONCERT annulé.

Big Band Jazz, collège Eléonore de Provence est présent au Festival JAZZ360 2023 à Langoiran. Photographie : Dom Imonk
Big Band Jazz du collège Eléonore de Provence. Photographie : Dom Imonk

Créées au début des années 2000 au collège Eléonore de Provence (Monségur) sur le modèle du collège de Marciac,  les classes jazz de Monségur font partie d’un projet plus large, amener les jeunes vers la culture en créant une pratique rurale collective et à visée sociale. Un projet ambitieux, connaître et apprendre la musique, emmener les élèves aux spectacles, dans les festivals, créer.

Dirigé par Rémi Poymiro, le Big Band Jazz des classes 4e/3e du collège est présent depuis la création du Festival en 2010.

Daoud quintet

Vendredi 9 juin 2023. Quai de Garonne, allée Aristide Briand, Langoiran

Daoud quintet est présent au Festival JAZZ360 2023 à Langoiran. Photographie © Noëlle Ballestrero
Daoud © Noëlle Ballestrero

 

 

Un quintet énergique aux influences Hip-hop R’n’B et Jazz, le trompettiste s’est inspiré d’artistes tels que Theo Croker, Christian Scott ou Keyon Harrold.

 

Daoud s’est entouré d’étoiles montantes de la scène française afin de présenter sous leur meilleur jour ses compositions originales.

 

  • Daoud, trompette
  • Etienne Manchon, claviers
  • Félix Robin, vibraphone
  • Louis Navarro, contrebasse
  • Guillaume Prévost, batterie

 

 


CadiJo trio

Samedi 10 juin 2023. Salle polyvalente, avenue Guy Trupin, Camblanes-et-Meynac

 

 

Compagnon de route de Keith B Brown (acteur principal du film de Martin Scorcese et Wim Wenders "the soul of a man") sept années durant, CadiJo a pu se nourrir des secrets du Delta Blues auprès d'un des plus illustres représentants actuels de cette culture. Écouter Vagabond Blues Project au Festival Jazz360 2014.



Qu'il chante en français ou en anglais, son "orgue à bouche" vous emmène des berges du Mississippi aux rues de Chicago. Ses textes, eux, vous invitent à la vadrouille, des bords de Garonne et marécages de l'estuaire girondin jusqu'au pays de Brassens et Django.

 

  • CadiJo, harmonicas
  • Thomas Galvan, batterie
  • Baptiste Castets, guitare

Jean-Luc Fabre quartet

Samedi 10 juin 2023. Salle polyvalente, avenue Guy Trupin, Camblanes-et-Meynac

Jean-Luc Fabre quintet est présent au Festival JAZZ360 2023. Photographie © Philipe Marzat
Jean-Luc Fabre © Philipe Marzat

 

Jean-Luc Fabre présentera à Jazz360 un répertoire constitué uniquement de compositions, explorant la plus jazz et la plus personnelle de ses facettes.

 

Bassiste et contrebassiste, il vit aujourd’hui en Lot-et-Garonne après être resté presque un quart de siècle en Béarn.

 

Au cours du confinement, moment où ce projet a été imaginé, Jean-Luc Fabre a sélectionné certains morceaux accumulés depuis une trentaine d’années, d’autres remaniés et de nouveaux écrits.

 

Il sera accompagné de la fine fleur des musiciens aquitains, la plupart bien connus du public de Jazz360.

  • Jean-Luc Fabre, contrebasse
  • Serge Moulinier, piano
  • Pascal Segala, guitare
  • Gaétan Diaz, batterie

Écouter Jean-Luc Fabre quartet aux Rencontres PAU JAZZ 2022

 



Jazz Combo Box est présent au Festival JAZZ360 2023 à Quinsac. Photographie : tous droits réservés
Jazz Combo Box

Unique Brass Band au monde à jouer avec un DJ (grâce au scratchophone), ces musiciens de haute voltige mélangent des touches de hip hop et de scratch aux sonorités du jazz, d'afro-beat et de groove.

L’identité musicale du groupe met le scratchophone au centre de sa formation. Trompette, saxophone, trombone, sousaphone et percussion se mélangent aux sons de la machine orchestré par un DJ.

Jazz Combo Box est la seule fanfare mobile au monde, aussi à l'aise dans la rue que sur scène, à se produire avec donc son scratchophoniste.

Entre modernité et tradition, Jazz Combo Box détient un style unique aussi bien appréciable par les pieds que par les oreilles. Écouter Jazz Combo Box.


Brieuc Bestel, scratchophone / Geoffrey Chartre, trompette / Nicolas Scheid, saxophone / Elias Delaunay, trombone

Fabien Thomas, soubassophone / Romain Bercé, caisse claire / Hervé Herry, grosse caisse

Randonnée pédestre autour de Quinsac

Dimanche 11 juin 2023. Place Aristide Briand, Quinsac

Randonnée familiale d'une durée de deux heures, organisée par la municipalité (05 57 95 97 00).

Jazz Combo Box

Dimanche 11 juin 2023. Place Aristide Briand, Quinsac


Balade jazzy avec Jazz Combo Box

Dimanche 11 juin 2023. Vers le champs de Philippe, Quinsac

Les Choraleurs

Dimanche 11 juin 2023. Le champs de Philippe, Quinsac


Didier Lasserre solo

Dimanche 11 juin 2023. Le champs de Philippe, Quinsac

Didier Lasserre est présent au Festival JAZZ360 2023 à Quinsac. Photographie © Denis Cointe
Didier Lasserre © Denis Cointe

Didier Lasserre est né à Bordeaux en 1971 et vit aujourd’hui à Quinsac. Ses racines musicales sont le free jazz et l’improvisation, qu’il pratique depuis une vingtaine d’années, et dont beaucoup de disques et de concerts à travers l’Europe et au delà sont le témoignage.

 

Depuis toujours et de manière paradoxale vis-à-vis de son activité de percussionniste « free », il s’est intéressé à ce que l’on appelle communément le silence, ainsi qu’aux dynamiques très douces, travaillées comme un passage pour accéder à cette zone silencieuse.

 

Ainsi, quelque soit l’instrumentarium* choisi et le nom qu’il lui donne, il tente, de manière préméditée ou non, “d’inventer l’instrument tel qu’il est” (pour ici détourner Robert Bresson) : attaché avant tout à la qualité et à la profondeur du son, à la mémoire, à l’attente, à l’oubli, sur ces quelques surfaces vacantes choisies pour l’occasion, et questionnant à chaque fois le mystère de l’écoulement du temps.

* ensemble des instruments utilisés pour une œuvre



Clôture du Festival JAZZ360 avec Jazz Combo Box

Dimanche 11 juin 2023. En descendant du champ de Philippe, Quinsac


Logo JAZZ360 Création graphique : Jessica Nguyen Man Quy
Contact
Logo Youtube
Notre chaîne
Logo Mobilizon