Bandeau Festival JAZZ360 2020, du jeudi 4 juin au dimanche 14 juin 2020. Graphisme : Ulysse Badorc
Graphisme : Ulysse Badorc

Concert du Big Band "Carrément Jazz" de Lormont

Quai de Garonne, allée Aristide Briand, Langoiran

Vendredi 12 juin 2020 reporté

Carrément Jazz est un Big Band issu de l’association Carrément Jazz Club de Lormont (Bordeaux Métropole). Il fait également partie des ensembles de l’école municipale de musique de Lormont. Ce grand orchestre est composé d’une vingtaine de musiciens (comprenant notamment chanteuse et chanteur) tous passionnés et dirigés par Fédor Jeleznov.

Le Big Band Carrément Jazz propose un voyage dans le temps pour revivre les grands moments de l’histoire du jazz… des rives du Mississipi aux scènes des festivals mythiques en passant par le Cotton club, le Blue Note ou les quais de Saint-Pétersbourg.


Entre deux concerts, sur le quai de la Garonne, buvette et restauration à votre disposition.

Festival JAZZ360 2020, buvette et restauration sur place.

Concert Tribal Poursuite

Quai de Garonne, allée Aristide Briand, Langoiran

Vendredi 12 juin 2020 reporté

Concert Tribal Poursuite au Festival JAZZ360 2020, vendredi 12 juin 2020 à Langoiran. Photographie : Jean-Luc Martin
Tribal Poursuite au Festival JAZZ360 2020

Tribal Poursuite est une afro jazz Machine jouant essentiellement les compositions de Jean-Michel Achiary, batteur et percussionniste et fondateur du collectif Tribal Poursuite et de l'Elephant Brass Machine.

Aux carrefours des musiques du monde d'inspirations africaines et des musique jazz afro américaines, Tribal Poursuite revisite également l'univers de grands musiciens comme Don Cherry, John Coltrane, Keiko Jones ou Elvin Jones.

Jean Michel Achiary, congas & batterie / Jean Loup Siaut, guitare électrique / Louis Laville, contrebasse / Olivier Gay, trompette, bugle / Jonathan Bergeron, saxophones alto et soprano



Logo JAZZ360
Contact