« La conscience, selon Montaigne, est une conscience heureuse, être heureux est à portée de la main par la sagesse et le sentiment de l’être, la condition du bonheur est d‘aimer la vie et de savoir la goûter à chaque instant. »
HEUREUX de vous proposer ce Festival ouvert à toutes et tous, petits et grands, curieux, néophytes ou amateurs aguerris.
Le 14ème Festival JAZZ360, fidèle à son image vous présentera un large panel de musique et de musiciens liés au jazz d’aujourd’hui, vif, créatif et audacieux.
Des musiciens, de tout horizon musical, vous proposeront leurs projets personnels. Des musiciens émergents de la Nouvelle Aquitaine côtoieront des musiciens des quatre coins de la France et nous aurons l’immense chance et joie d’accueillir Bernard LUBAT et Sylvain LUC pour l’ouverture du Festival.
HEUREUX de pouvoir compter sur une équipe de bénévoles dynamiques et enthousiastes pour préparer ce Festival, je suis CONSCIENT que la plupart d’entre eux sont des retraité.es…
HEUREUX de pouvoir compter sur nos partenaires privés et publics que je remercie vivement au nom de l’association JAZZ360 pour leur soutien financier, nous sommes CONSCIENTS des problématiques et de la réalité actuelle du spectacle vivant; ce qui nous rend encore plus déterminés à construire et à pérenniser ce Festival ainsi que toutes les actions sur le territoire de la Communauté de Communes des Portes-de-l’Entre-Deux-Mers que nous menons à l’année tout particulièrement auprès du jeune public.
En pleine conscience heureuse, du 2 au 11 juin 2023 avec un concert de présentation le 12 mai, nous vous convions, CHER PUBLIC, à venir en famille, entre amis ou même en solo, découvrir la 14ème édition du Festival JAZZ360 sur les bords de la Garonne dans les 7 communes partenaires.
Bon Festival à toutes et à tous !
Laurent Vanhée, président de Jazz360 et les membres de l’association